Eric NOIRMAIN













Artiste, quel est ton Nom?


J'ai écrit que j'étais "artiste contemporain", en fait, je plaisantais, car je suis "peintre figuratif".
.".Peintre figuratif", je plaisante aussi... (Un vrai boute-en-train.)
Les mots sont devenus si lourds... Ils sont devenus des "gros-mots"
"Dessinateur", j'aime bien"dessinateur".
Quand on dit dessinateur, on pense souvent, étude, croquis, crayon.
Personnellement, je pense à l'encre, et à une volonté plus définitive.
En Asie cela semble être très estimé, la quintessence de quelque chose.
En France le dessin ne bénéficie pas d'une même reconnaissance.
Heureusement, l'histoire de l'art, si on oublie sa chronologie un peu trop mécanique est jalonnée d'exceptions.
Il reste donc, à moins d'être dans la norme, une seule hypothèse, être dans"l'exception".








































.